jeudi 27 octobre 2011

Tout défaire, et tout recommencer

"Tu te moques de Moi. Tu dis que Moi, Dieu, J'ai fait des êtres intrinsèquement imparfaits, puis que J'ai exigé qu'ils soient parfaits ou damnés. 
Tu dis qu'ensuite, plusieurs milliers d'années après avoir lancé l'expérience du monde, Je suis revenu sur ma décision, disant que, dès lors, tu n'avais pas nécessairement à être bon, tu n'avais qu'à te sentir mal lorsque tu n'étais pas bon et à accepter en tant que sauveur le Seul être qui pouvait toujours être parfait, satisfaisant ainsi Mon désir de perfection. Tu dis que Mon Fils (le Seul Etre Parfait) t'a sauvé de ta propre imperfection - l'imperfection QUE JE T'AI DONNEE.
Autrement dit, le Fils de Dieu t'a sauvé de ce que son Père a fait.
C'est ainsi que vous (un grand nombre d'entre vous) prétendez que J'ai tendu un piège.
Alors, qui se moque de qui ??"



1 commentaire: